SOUNDSTREAM – DJ SET – GER
BLAISE – SYNCHROPHONE – DJ SET – FR
JACQUES – SMALLVILLE – AIM – DJ SET – FR

Au moment même où le cour de la currywurst explose, où nos foyers subissent de plein fouet une inflation galopante, où nos jeunes ne peuvent se passer de ce produit gingembré étrangement subversif nommé Zéro, Sntwn en appelle au vote. Deux micro temples de la fête parisienne, le Udo Bar, situé dans les faubourgs d’Oberkampf, et le Zéro Zéro, lieu malfamé de la rue Amelot, opposent leur programme le temps d’une soirée. En invité exceptionnel et en fin parlementaire, Soundstream et ses loops interminables de disco-house frénétique viendra clore les débats, telle Angela. Votez Zéro Zéro, Votez Udo Bar, un choix drastique, sans compromis.

SOUNDSTREAM

Allemagne

Aujourd’hui les protagonistes de la scène club sont aussi excitants que de la viande morte. Soundstream,lui, sert de la cuisine plutôt que de la fast food ». Voici comment le Berlinois Frank Timm (aka Soundstream alias Soundhack) se qualifie lui-même. Créateur d’une Disco-House hybride, il excelle dans l’exercice de la loop et est connu pour ses Dj sets hors du commun !

http://www.soundhack.de/

BLAISE

Syncrophone - France

Figure incontournable du shop/distributeur Syncrophone, et plus largement de la scène parisienne, Papa Blaise est intarissable lorsqu’il s’agit de House ou de Techno et défend ardemment la musique électronique de qualité. Il était donc logique pour nous de le convier à cette fête.

http://syncrophone.wordpress.com/

Jacques Smallville

Smallville - France
Jacques travaille lui aussi au sein d’un shop, l’antenne parisienne de Smallville en l’occurrence, et fait partie du label hambourgeois sur lequel il a sorti un EP en collaboration avec son ami Christopher Rau.

21 avril 2012

Point Éphémère

www